De génération en génération Index du Forum

De génération en génération
Lieu d'échange entre les différentes générations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creation d'entreprise pour les personnes a mobiliter reduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De génération en génération Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes-vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touhami

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:05 (2014)    Sujet du message: creation d'entreprise pour les personnes a mobiliter reduite Répondre en citant

Bonjour à tous, je souhaite créer mon entreprise 
dans le domaine de ma formation théorique et de mon expérience professionnelle : j'installe des salles de bain adaptées aux seniors pour l'amélioration des confort, bien-être, sécurité. Je suis en mesure de procéder aux adaptations par ailleurs souhaitées dans l'appartement pour les personnes dont la mobilité est réduite, difficile. Ce peuvent être des installations simples (barres de maintien, poses des prises et interrupteurs électriques exactement là où il le faut....) ou plus complexes (installations sanitaires modifiées...).

Je peux aussi procéder au simple diagnostic global.

Ma démarche auprès de vous et de vous demander de me compléter le petit questionnaire qui me permettra de bien adapter mon offre à leur demande, leurs préoccupations, leurs souhaits...
Merci .
Voici le questionnaire :  https://docs.google.com/forms/d/1S10hTxav7OdcA0TevlzDdrpXV9P6hXyyh8ZNiRSHN5…

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De génération en génération Index du Forum -> Présentation -> Qui êtes-vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation