De génération en génération Index du Forum

De génération en génération
Lieu d'échange entre les différentes générations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Témo qu'en pensez Vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De génération en génération Index du Forum -> Echanges intergénérationnels -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E-medicis

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Le Témo qu'en pensez Vous ? Répondre en citant

Etant stagiaire dans une société de téléassistance mobile (aide aux personnes à mobilité réduites ou personnes âgées), je chercherais à savoir comment vous percevez le Témo.

Pour information, Le Témo est un téléphone portable simplifié équipé d’une technologie permettant de localiser le bénéficiaire. Permettant d’être appeler grâce à un numéro de téléphone portable, Le mobile peut appeler un numéro en France et un centre d’assistance.

Si la personne bénéficiaire de l’appareil le souhaite, elle peut délimiter une zone géographique et si elle en sort un message d’alerte est envoyé vers le numéro prédéfini grâce à la geolocalisation.

Dernière édition par E-medicis le Mer 18 Mar - 16:04 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E-medicis

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Le Témo qu'en pensez Vous ? Répondre en citant

et voila pour voir le Témo

Pensez que ce produit pourrez vous aide au quotidient ? Si oui pourquoi?

Rachel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Le Témo qu'en pensez Vous ? Répondre en citant

Pourquoi pas......s'il est simple d'utilisation, a TRES GRANDE touche....

Sidney

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: Le Témo qu'en pensez Vous ? Répondre en citant

je voudrais juste donner mon avis sur le TEMO

Il a l'air intéressant, l'idée est très bonne,  peut-être un peu compliqué pour certains handicaps.

Les touches devraient plus se différencier,   mais il faudrait pouvoir l'essayer pour se rendre vraiment compte

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sidney

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Le Témo qu'en pensez Vous ? Répondre en citant

Zut, cela devait rester anonyme, c'est pas moi, c'est mon mec, qui a répondu !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
E-medicis

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Le Témo qu'en pensez Vous ? Répondre en citant

Vos remarques sont pertinentes, merci d'avoir repondu,

S'il y en d'autres elles sont le bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Le Témo qu'en pensez Vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De génération en génération Index du Forum -> Echanges intergénérationnels -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation